Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 17:54

 

carlita-vintage-look-10.jpg

carlita-vintage-look-101.jpg

carlita-vintage-look-102.jpg

carlita-vintage-look-103.jpg

carlita-vintage-look-104.jpg

 

Gilet /Cardigan  Vintage 80's , Taille 38/40

----> 24 euros  ( Frais de port non inclus de 7 euros)


Jolie Blouse Ancienne ,  Rose Poudrée  , Plastron de  broderies et perles , Taille S

---> !!VENDU!!


Short Levi's DIY , taille 26 ( 32-34) ,  effet delavé nuage ,

peint à la main avec de la peinture pour tissu  .

----> 30 euros  ( Frais de port non inclus  5 euros )


Derby vintage ,  tout en cuir noir, pointure 40 

----> 20 euros ( Frais de port non inclus  7 euros )


Mocassin à noeud,   en cuir retourné noir , pointure 39 à petit 40 , très bon état .

----> 20 euros ( Frais de port non inclus 7 euros )

 

Possibilité de grouper les achats pour réduire les frais de port

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'adore la deuxième tenue, c'est très joli! :)
Répondre
Y
38 en haut, 40 en bas ; j'aime pas être "moulée" ! :)
Répondre
Y
Subimes associations ! J'aime beaucoup ! Dommage que je ne fasse pas un 36 pour les short... bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  Yelle ! j'ai compris le message , la prochaine fois  je mettrai plus  de 38  ;-) !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />