Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 14:45
 1-copie-8.JPG
 

4-copie-7

3-copie-9

2-copie-9

5-copie-8

 Magnifique Paire de Lunette CHRISTIAN DIOR d'époque 1970 Monture en plastique jaune transparent , fines branches Dorées avec " CD " 
 sur les cotés. Très belle effet d'optique par transparence couleurs noir,doré et vert . Petite forme papillon souligné par le prolongement des branches dorées . VENDU SANS VERRES Elles Sont vraiment très Chic et Retro  EN PARFAIT ÉTAT avec étiquette Dimensions : 15 largueur des lunettes 15 longueur des branches. Toutes les lunettes que je vends sortent tout droit d'un vieux 
 stock d'opticien des années 70 . Elles n'ont donc jamais été portées ! N'hésitez pas à me poser des questions Envoi Colissimo pour 5 euros ou remise en mains propre à Bayonne. 
 
  !!VENDU!!:::
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
sont elles disponible
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Désolé , les lunettes ne sont plus disponible .<br /> Cordialement
P
Bonjour<br /> je les veux !!! pour les acheter comment je fais??<br /> <br /> merci a vous<br /> Rosa
Répondre
M
Bonsoir,<br /> je vous ai sollicitée pour les Khan saumon, celles ci me plaisent aussi!<br /> sont elles disponible?<br /> j'habite Bayonne, je peux me déplacer afin de voir et essayer vos montures disponible, en attendant votre réponse, cordialement.<br /> Maud
Répondre